Toudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toudai


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ju-jin Cho a tokyo !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju-jin Cho
Admin
Ju-jin Cho


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Ben ... chez moi ... quel question BAKA !

Fiche élève
Classe: Première
Points:
Ju-jin Cho a tokyo !!!! Left_bar_bleue0/100Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty
MessageSujet: Ju-jin Cho a tokyo !!!!   Ju-jin Cho a tokyo !!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Nom: Cho ,

Prénom: Ju-jin ,

Surnom : Jin ,

Age: 18 ans ,

Taille et poid: 56 kg et 1 m 72 ,

Qualités : Fille plutot reflechit , determiner , travailleuse , sympatique , fidele envers ses ami(e)s , plutot modeste ...

Défauts: Elle est un peu trop curieuse , inconsiante de temp en temp , reveuse , peut senerver facilement , tetu ...

Particuliarités : Elle a des cheuveux violet ,

Description physique (ne mettez pas voir Avatar s'il vous plait!) minimun 5 lignes :
Ju-jin a des cheuveux violet , ils sont plutot cour . Elle les atache toujours de la meme facon depuis plus de 5 ans . Des forme asser genereuse mais pas trop et est plutot grande . La jeune fille a de longue et fine gambe , des main fine et longue et des pied asser petit . Ju-jin a un teint pas trop clair . Couleur peche un peu . Elle est souvent en violet et porte plutot des jupe . L'etudiante aime mettre des debardeur plutot moulant mais sans exageration . Ses yeux sont violet . Le matin plutot violet clair et le soir violet foncer ,

Caractère (minimun 5 lignes):
Ju-jin est une fille plutot facile a vivre . Meme si elle est tetu . Elle est asser sympatique et aime rendre service a ses ami(e)s . Mais deteste quond la prene pour un pigeon . Ju-jin est tres rencuniere .
Elle aime bien lire , nager , faire la fete , commaitre des betise est une de ses pation , mais aime aussi etudier et travaille dur .
Elle n'aime pas les personne trop sur de soie , les hypocrite , le Sake , les mecs ne sont pas non plus vraiment sont truck (elle n'a pas eu beaucoup de chance en amour) ,

Histoire(minimun 5 lignes):
Ju-jin vie le jour un vendredi au Japon . Elle etait la soeur de 3 garcon , le plus jeune avait 8 ans plus d'elle le deuxieme 13 ans et le dernier 19 ans de plus . Ju-jin etais la seule fille de la fammille se qui renda folle de joie sa mere mais son pere au contraire nen etait pas tres content . Ils aurait prefere avoir un autre fils . Tanp pit , il devait faire avec .
Le jours du 8 eme aniversaire de Ju-jin il se passa un terible accidant :
Sa mere mourut en voulant lui sauver la vie . Depuis se jours le pere de Ju-jin la declara responsable de la mort de sa propre mere se qui la troubla . Elle grandit le reste de sa vit en pensant que setait vraiment sa faute . Puis un autre accident se passa , le plus jeune fils de la fammille ager de 19 ans mouru a son tour . Mais lui fut ecraser par une voiture . Ju-jin n'avait que onze ans . Maintenant que sont frere etais mort elle allait vivre seule avec sont pere . Elle decidat alors de se plonger dans ses etude . Et le jour de ses 18 ans elle decidat de partir de la maison pour aller a l'universiter de tokyo et elle laissa sont passer deriere elle . La jeune fille ne voulais plus entendre parler de son passer .
Maintenant le reste de l'histoire reste a ecrire !

De quel groupe êtes vous? : Etudiantes ,

Voila , j'espere que sa vous a plut , que se n'est pas trop cour et que sa ira .
Merci de votre attention , Ju-jin Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Rigamy
Admin
Sayuri Rigamy


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31

Fiche élève
Classe: Première
Points:
Ju-jin Cho a tokyo !!!! Left_bar_bleue0/100Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ju-jin Cho a tokyo !!!!   Ju-jin Cho a tokyo !!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

Bienvenue !! Exelente présentation ! Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuugaku-ds-toudai.forums-actifs.com
Ju-jin Cho
Admin
Ju-jin Cho


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Ben ... chez moi ... quel question BAKA !

Fiche élève
Classe: Première
Points:
Ju-jin Cho a tokyo !!!! Left_bar_bleue0/100Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ju-jin Cho a tokyo !!!!   Ju-jin Cho a tokyo !!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

Merci , ses tres gentile de ta pard !
Je suis enchanter de faire ta connaisance et je m'excuse des faute d'ortographe que j'ai fait dans ma presentetion !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Rigamy
Admin
Sayuri Rigamy


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31

Fiche élève
Classe: Première
Points:
Ju-jin Cho a tokyo !!!! Left_bar_bleue0/100Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ju-jin Cho a tokyo !!!!   Ju-jin Cho a tokyo !!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuugaku-ds-toudai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ju-jin Cho a tokyo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ju-jin Cho a tokyo !!!!   Ju-jin Cho a tokyo !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju-jin Cho a tokyo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toudai :: Forum et présentations. :: Présentations du personnages. :: Etudiantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser